Une gauchère-folle se lance dans la fimo !

J'ai découvert il y a peu la fimo et depuis mes petites mains me démangent ! J'ai bien conscience d'être loin des pros qu'on peut apercevoir ici et là sur le net, mais ça m'amuse et j'espère que mes créations ne vous dégoûteront pas trop ! ( travaux sur commande possibles !)

Bonne visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



Elorin

samedi 21 août 2010

Eth'n'peace



Collier composé d'une lentilles, de trois petites perles ( un peace and love, deux spirales ) et de deux cordelettes brunes.

3 commentaires:

  1. Ouaaah du nouveau! x) t'as acheté les mêmes cordelettes que moi?! :D en tout cas c'est chouette, ca me rappelle presque LE sautoir que je vais m'évanouir quand il apparaitra sur ce blog :p

    Ah, et "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est mon décopatch en dessous youhou youhou je fais des cadeaux trop bien!" x3

    RépondreSupprimer
  2. Je les aient achetées en même temps que toi --'
    Sont assez assortis c'vrai :p
    Joli décopatch :p

    RépondreSupprimer
  3. X) on achète beaucoup trop là-bas, j'peux pas me souvenir de tout! 8D

    RépondreSupprimer