Une gauchère-folle se lance dans la fimo !

J'ai découvert il y a peu la fimo et depuis mes petites mains me démangent ! J'ai bien conscience d'être loin des pros qu'on peut apercevoir ici et là sur le net, mais ça m'amuse et j'espère que mes créations ne vous dégoûteront pas trop ! ( travaux sur commande possibles !)

Bonne visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



Elorin

samedi 21 août 2010

Boutons p'tits cochons

2 commentaires:

  1. <33333333 (j'adore là)
    Au fait t'as oublié mon emporte-pièce pour en refaire *ouais j'ai rangé le coin atelier XD ... pour installer le bazar nécessaire à la boite*
    Ces buttons sont trop trop trop trop trop mignons. Et c'est-Lorraine-qui-veut-travailler-dans-le bouton qui te le dit XD
    (elle te dit aussi qu'aujourd'hui à augny y'avait toujours pas le beau vert, croisons les doigts pour la semaine prochaine)
    T'as même trouvé un brush cochon o_o
    Définitivement trop mignon.

    RépondreSupprimer
  2. Plus je les regardent, plus je les aiment <3 J'ai oublié des tas de trucs chez toi --' xD LES COCHONSMIGNONS VAINCRONT

    RépondreSupprimer