Une gauchère-folle se lance dans la fimo !

J'ai découvert il y a peu la fimo et depuis mes petites mains me démangent ! J'ai bien conscience d'être loin des pros qu'on peut apercevoir ici et là sur le net, mais ça m'amuse et j'espère que mes créations ne vous dégoûteront pas trop ! ( travaux sur commande possibles !)

Bonne visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



Elorin

lundi 19 juillet 2010

Pendentif fleur stendhal 1837




"Tu ne seras pas capable de faire une fleur qui ressemble pas à toutes les autres fleurs en fimo, toi qui n'aimes pas les fleurs ! "
...Lamentable essai de fleur psychedelique....


7 commentaires:

  1. XD n'empeche que j'avais raison! Elle est bien faite mais elle ressemble à toutes les autres fleurs fimo :p mais bon avec mes bonbons j'peux fermer ma gueule ^^ (ils sont pas pour moiiiiiii!)
    Je ne ferais aucun commentaire sur le nom [...]
    Sinon, très fun la photo portée, j'vais y penser ^^ (merci l'inspiration de maxime à 5h du mat)

    RépondreSupprimer
  2. Meuh non, elle est très psychédélique cette fleur :p

    RépondreSupprimer
  3. "(merci l'inspiration de maxime à 5h du mat)"

    De rien, c'est un plaisir (même que je peux faire les photos :o)

    RépondreSupprimer
  4. Un problème avec ce nom ? xD
    Pas la peine de mentir, je sais qu'elle est...banale xD Merci Maximeee! ( même que tu veux faire les photos d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, il y a juste le nom, il est un peu bizarre, ça tourne beaucoup autour de Stendhal xD

    RépondreSupprimer
  6. T'as quelque chose d'autre pour un truc vert et rose ? xD

    RépondreSupprimer
  7. Bon on s'ennuie là, j'veux du nouveau! =D

    RépondreSupprimer