Une gauchère-folle se lance dans la fimo !

J'ai découvert il y a peu la fimo et depuis mes petites mains me démangent ! J'ai bien conscience d'être loin des pros qu'on peut apercevoir ici et là sur le net, mais ça m'amuse et j'espère que mes créations ne vous dégoûteront pas trop ! ( travaux sur commande possibles !)

Bonne visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



Elorin

dimanche 22 août 2010

Bracelet de cheville oeil de méduse




Imitation des célèbres bracelets que tout le monde rapport de Grèce, Turquie, Maroc, etc... J'en ai reçu trois de trois différents amis - et j'en ai moi même offert, je l'avoue, mais aucun n'était assez grand pour être porté à la cheville... Or, j'adore les bracelets de cheville.



2 commentaires:

  1. Bande d'enfoirés de riches qui partent en Turquie c'est MOI qui devait partir en turquie MOI qui devait partir à New York à bas notre lycée de riches grmblgrmblgrmbl.
    Heureusement que:
    1) Sophie c'est la meilleure, la première fois elle m'a ramenée une boite de m'm's aux couleurs inédites (!) et la deuxième fois elle a été l'intermédiaire pour l'achat de la tenue de danse venue d'un vrai pays oriental (!!)
    2) Toi tu restes avec moi <3 d'abord notre voyage à Amsterdam sera génial aussi. Un jour. Et on partira ailleurs sans eux et on ramènera des cadows à Sophie 8D

    Ah et sinon le bracelet est trop bien, il fait pro :D

    RépondreSupprimer
  2. Wah c'est clair que ça fait pro *__*
    (Lo aura bientôt le sien de bracelet oeil de méduse héhé)
    Des cadeaux ? des cadeaux ? C'est Noël avant l'heure, j'aime <3
    (je sais que je gère trop^^)

    RépondreSupprimer