Une gauchère-folle se lance dans la fimo !

J'ai découvert il y a peu la fimo et depuis mes petites mains me démangent ! J'ai bien conscience d'être loin des pros qu'on peut apercevoir ici et là sur le net, mais ça m'amuse et j'espère que mes créations ne vous dégoûteront pas trop ! ( travaux sur commande possibles !)

Bonne visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



Elorin

dimanche 22 août 2010

Petit message qui me permet de participer au concours sur http://lescrapdekianel.canalblog.com/



BLOG CANDY MAGNOLIA + KATZELKRAFT!!!!!

Bonjour,
aujourd'hui je vous propose un blog candy été avec une partie "MAGNOLIA shabby" et une partie "KATZELKRAFT été".
Voici ce qu'il y a dedans:

P7260688P7260701

La désignation du gagnant aura lieu le 29 août par tirage au sort parmi les commentaires laissés.
Pour participer:
- Laissez un commentaire sur cet article
- Mettez sur votre blog un lien avec la photo et l'adresse du blog afin de diffuser l'info.
- si vous n'avez pas de blog, laissez juste un commentaire.
- une seule participation par personne, merci.

I will draw the winning name on 29th august among left comments.
- Leave a comment on this post
- Leave on your blog a link to this blog with the picture of the blog candy to spread the news.
- if you don't have a blog, just leave a comment on this post.
- only one participation per person is allowed, thanks.

Voilà, j'espère que ce blog candy vous plaira, bizz, Kianel.
I hope that you will like this blog candy, love, Kianel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire